PhytoSuisse est spécialisé dans le développement de dermocosmétique naturelles de haute qualité. Nos produits sont basés sur notre expertise dermatologique et notre connaissance approfondie du monde des plantes dans une approche scientifique. Ils agissent naturellement et durablement par une combinaison unique d'ingrédients naturels.


Beaucoup de gens souffrent aujourd'hui de la peau sensible ou même atopique. Les enfants et les bébés sont touchés environ trois fois plus. Notre ligne de produits Prélude a ainsi été développé spécifiquement pour ce groupe d'âge. Les produits de soins de base Prélude protègent et stimulent la peau, de sorte qu'elle renforce sa barrière cutanée par elle-même et prévient les problèmes de peau. Nos Sérums avec des combinaisons uniques d'ingrédients actifs soulagent efficacement les problèmes aigus de la peau.

POUR UN RENFORCEMENT EFFICACE ET DURABLE DE LA BARRIÈRE DE LA PEAU DES BÉBÉS ET ENFANTS NOUS AVONS CHOISI DE:

  • utiliser une combinaison d'ingrédients naturels efficaces permettant à la peau de se restaurer sa structure optimale par ses propres forces
  • prendre en compte du fait que de nombreux facteurs environnementaux aggravent les symptômes des peaux sensibles des bébés et enfants.

"Ceci nous permet d'améliorer la capacité de la peau à agir comme une barrière contre les substances nocives, les agents pathogènes et les facteurs environnementaux. Simultanément, cette approche est aussi la plus durable  pour éviter les conditions de la peau telles que la dermatite atopique, les réactions allergiques et empêche également le dessèchement de la peau."

 

 

 NOS MESSAGES & CONVICTIONS

  • Les ingrédients naturels peuvent être aussi efficaces que les ingrédients pharmaceutiques. 
  • Les produits devraient permettre à la peau de se guérir par elle même.
  • Concepts doivent tenir compte qu'un trouble de la peau résulte d'un certain nombre de processus biologiques et qu'il doit donc être traité de manière holistique pour une efficacité maximale. 

"Grâce à une approche scientifique holistique et une profonde connaissance des vertus des plantes, nous renforçons efficacement et durablement la peau des bébés et enfants."

PhytoSuisse is specialized in developing high-quality, natural dermocosmetics. Our products are based on our dermatological expertise and our extensive knowledge of the plant world in a scientific approach. They act naturally and sustained by a unique combination of natural ingredients.


Many people today suffer from sensitive or even atopic skin. Children and babies are affected about three times more. Our products line Prélude was thus developed specifically for this age group. The Prélude basic care products protect and stimulate the skin, so that it strengthens the skin barrier on its own and prevents skin problems. Our Serums with unique combinations of active substances relieve acute skin problems effectively.

FOR AN EFFECTIVE AND LONG-LASTING STRENGTHENING OF THE SKIN BARRIER OF BABIES AND CHILDREN WE CHOOSE TO:

  • use a combination of efficient natural ingredients to enable the skin to restore its optimal structure with its own strength.
  • take into account that for babies’ and children’s sensitive skin, many environmental factors worsen the symptoms.

"This enables us to improve the skin's ability to act as a barrier against harmful substances, pathogens and environmental factors. At the same time it prevents dry skin and is also the most sustainable way to avoid skin conditions such as atopic dermatitis."

 

 

 OUR MESSAGES & CONVICTIONS

  • Natural ingredients can be as effectiv as pharmaceutical ones
  • Products should enable the skin to heal itself
  • Concepts must consider skin problems as the result of a number of biological processes and address holistically for maximum effectiveness 

"Through a scientific and holistic approach and a deep knowledge of the healing power of plants, we strengthen babies'- and children's skin efficiently and durably"